On ne touche pas à Jérémy Doku : "On a osé taper sur lui"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Florian Maurice, le directeur sportif du Stade Rennais défend Jérémy Doku

On ne touche pas à Jérémy Doku : "On a osé taper sur lui"
Photo: © photonews

Arrivé cet été en provenance d'Anderlecht pour 26 millions d'euros, le Belge âgé de 18 ans est devenu la recrue la plus chère de l'histoire du Stade Rennais.

Après une série de huit matchs sans victoire toutes compétitions confondues, le Stade Rennais va mieux avec trois succès consécutifs en Ligue 1 et une 5ème position au classement. Le club français avait été" la cible de critiques concernant la gestion de l'effectif et le dernier mercato. "C’est toujours la même chose quand les résultats ne sont pas au rendez-vous, on a vite fait de taper sur le recrutement. C’est quelque chose que je connais depuis dix ans, ça ne me touche pas. J’ai confiance dans ce que je fais, dans l’entraîneur pour développer les joueurs qui sont arrivés. Je n’ai jamais eu de doute sur le fait que ces joueurs puissent s’imposer. Les joueurs ne signent pas pour trois ou quatre mois, mais pour trois ou quatre ans", a souligné Florian Maurice, le directeur sportif du Stade Rennais dans les colonnes de Ouest-France.

Il a ensuite pris à parti les détracteurs de Jérémy Doku. "On a osé taper sur Jérémy Doku, né en 2002, qui est arrivé le 5 octobre et qui a joué le surlendemain avec des joueurs dont il ne connaissait pas les prénoms ! Aujourd’hui, il s’intègre petit à petit. Il a récupéré son appartement il y a une semaine. On est toujours très pressé avec les recrues, mais moi, je sais que pour certains, il faut trois, quatre, cinq, six mois. Et j’ai l’exemple de Rai à Paris ou de Juninho à Lyon, où il a fallu un an avant qu’ils soient performants", a lâché le directeur sportif des Bretons qui demande donc de la patience pour le Diable Rouge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos