Hernan Losada alarmiste après le 0 sur 12 du Beerschot : "Mes joueurs sont épuisés, physiquement et mentalement"

Hernan Losada alarmiste après le 0 sur 12 du Beerschot : "Mes joueurs sont épuisés, physiquement et mentalement"
Photo: © photonews

L'entraîneur des Rats sait très pourquoi ses hommes sont dans le creux depuis quelques semaines alors que l'année 2020 se termine.

Le Beerschot a concédé une quatrième défaite consécutive en championnat mercredi soir en s'inclinant en déplacement au STVV (1-0). Un nouveau revers qui laisse le club anversois à la 7e place du classement pour terminer l'année 2020 alors qu'il avait pourtant signé un début de championnat tonitruant.

Après la rencontre, Hernan Losada a voulu tirer la sonnette d'alarme en expliquant les raisons de ce creux. Le coach du Beerschot explique que si ses hommes ne sont pas au top physiquement, ils ne peuvent pas jouer la rencontre. Selon lui, "la fraîcheur n'est plus au rendez-vous".

"Mes joueurs sont épuisés, physiquement et mentalement. Surtout depuis l'épidémie du coronavirus au club", a-t-il expliqué dans des propos rapportés par le Nieuwsblad.

Losada envisage l'idée d'utiliser une équipe B pour certains matches car tout le monde est "à bout". "Mais nous n'en sommes qu'à mi-chemin. Nous devons continuer à jouer. Le spectacle doit continuer", a-t-il ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos