Des regrets à Gand? "Si Hein avait été là depuis le début de la saison..."

Des regrets à Gand? "Si Hein avait été là depuis le début de la saison..."
Photo: © photonews

Après Jess Thorup, Laszlo Bölöni et Wim De Decker, c'est Hein Vanhaezebrouck qui a pris la relève sur le banc de la Gantoise. Et ça se passe plutôt bien pour le champion de Belgique 2015.

Dans un entretien accordé au Laatste Nieuws, Michel Louwagie ne cache pas que ce début de saison n'a pas été simple à vivre pour lui. "Chaque licenciement d'entraîneur est difficile pour moi. Parce que je crée toujours une relation particulière avec les coachs. On essaye de construire quelque chose ensemble", explique-t-il. 

2020 aura donc été une année spéciale pour le bras droit d'Ivan De Witte qui a vu partir... trois coachs cette année. Et qui regrette certains choix? "Quand je vois comment ça se passe avec Hein Vanhaezebrouck maintenant... S'il avait été là depuis le début de la saison, nous serions deuxièmes." 

Seulement neuvième de Pro League avec 14 points de retard sur Bruges, la Gantoise a pris neuf points sur quinze, battu Bruges et le Standard, depuis le retour de HVH sur le banc. Mais il y aura un sacré retard à combler pour espérer atteindre les playoffs 1. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news