ūüď∑ Apr√®s plusieurs heures de retard, Eden Hazard et Thibaut Courtois sont arriv√©s √† Pampelune

Joachim Durand
| 0 réaction
ūüď∑ Apr√®s plusieurs heures de retard, Eden Hazard et Thibaut Courtois sont arriv√©s √† Pampelune

Retenu pendant plusieurs heures à l'aéroport de Madrid en raison d'un épisode météorologique, l'avion de la Casa Blanca a finalement atteri à Pampelune hier soir. Eden Hazard et Thibaut Courtois font partie du voyage.

Vaut mieux tard que jamais. Hier soir, les joueurs du Real Madrid sont arrivés à Pampelune avec plusieurs heures de retard en raison des intempéries. En effet, d'importantes chutes de neige rendaient impraticables le tarmac de l'aéroport de Madrid, ce qui a donc bloqué l'avion des coéquipiers d'Eden Hazard et de Thibaut Courtois pendant plus de deux heures.

C'est la tempête Filomena qui est à l'origine de cette épisode. Cette dernière sévit depuis plusieurs jours en Espagne et devrait continuer son oeuvre aujourd'hui. Selon l'Agence de l'Etat (espagnole) de Météorologie (AEMET), 20 centimètres de neige sont attendus ce samedi au sein de la capitale espagnole.

Pour rappel, les Merengues effectuaient ce déplacement pour aller à la rencontre d'Osasuna. Les deux formations doivent s'opposer ce samedi soir, au stade El Sadar, dans le cadre de la 18ème journée de Liga (première division espagnole). Rendez-vous à 21h pour le coup d'envoi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7839 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les derni√®res news foot concernant vos √©quipes, comp√©titions et joueurs favoris, dans votre bo√ģte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news