Officiel : la tempête Filomena contrarie les plans de l'Atlético de Madrid et de Yannick Carrasco

Joachim Durand
| 0 réaction
Officiel : la tempête Filomena contrarie les plans de l'Atlético de Madrid et de Yannick Carrasco

Active depuis quelques jours en Espagne, la tempête Filomena vient de forcer le report du match entre l'Atlético de Madrid et l'Athletic Bilbao, prévu aujourd'hui dans le cadre du championnat espagnol.

Cette fois, ce n'est pas le Coronavirus qui pose problème. La rencontre prévue entre l'Atlético de Madrid et l'Athletic Bilbao vient d'être suspendue en raison des fortes chutes de neige qui touchent la capitale espagnole. C'est ce qu'a annoncé LaLiga ce samedi matin dans un communiqué officiel.

La tempête Filomena qui sévit depuis quelques jours en Espagne a déjà provoqué des contre-temps pour d'autres équipes du championnat espagnol. Selon le communiqué, " LaLiga, après avoir contacté les deux clubs, a demandé tôt dans la matinée à la Commission des compétitions professionnelles la suspension de la rencontre."

Pour rappel, la rencontre entre les coéquipiers de Yannick Carrasco et le club basque devait initialement se dérouler ce samedi (à partir de 16h15) au Wanda Metropolitano dans le cadre de la 18ème journée de Liga. Elle aura donc lieu à une date ultérieure, qui n'a pas encore été communiquée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Suis Atlético Madrid - Athletic de Bilbao en live sur Walfoot.be à partir de 19:00 (10/03).

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos