Ole Gunnar Solskjaer conscient que ManU "ne méritait pas mieux" à Liverpool
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Ole Gunnar Solskjaer conscient que Manchester United "ne méritait pas mieux" à Liverpool

Ole Gunnar Solskjaer conscient que ManU "ne méritait pas mieux" à Liverpool

Manchester United et Liverpool n'ont pas pu faire mieux qu'un partage vierge ce dimanche à Anfield. Un résultat qui laisse les Red Devils en tête.

Si les deux équipes se sont procurées des occasions, Ole Gunnar Solskjaer le sait : Liverpool était au-dessus dans le jeu à Anfield. "Nous ne méritions pas de gagner ce match. Nous n'avons pas assez bien joué", lance-t-il après la rencontre dans des propos relayés par Skysports. "Nous ne nous sommes pas imposés au rythme du jeu, surtout en première période. Nous sommes montés en puissance, nous avons cru à la victoire en seconde période avec deux grosses occasions, mais nous pouvons jouer mieux que ça". 

Avec ce 0-0, Manchester United reste devant Liverpool et en tête de la Premier League, deux points devant Manchester City qui l'a emporté en soirée. "Je vais être honnête et vous dire que je suis déçu, car avec les blessures du côté de Liverpool, c'est le moment de venir y faire un résultat. Nous n'y sommes pas parvenus, mais un point peut être accepté si nous gagnons le prochain match". Ce sera ce mercredi à Fulham. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos