Bundesliga : défaite pour le Dortmund de Meunier, Wolfsburg et Casteels arrachent trois points

Edouard Maréchal
| 0 réaction
Bundesliga : défaite pour le Dortmund de Meunier, Wolfsburg et Casteels arrachent trois points
Photo: © photonews

Le Borussia a fait une mauvaise opération en s'inclinant en déplacement chez un concurrent direct au podium.

Bayer Leverkusen 2-1 Borussia Dortmund

Thomas Meunier était titulaire mardi soir pour le choc entre le Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen. Une rencontre au sommet qui a débuté avec un but de Diaby dès la 14e minute.

Il fallait attendre la 67e pour voir le Borussia revenir dans la partie grâce à une égalisation de Brandt. C'est finalement Florian Wirtz qui donnait l'avantage définitif à Leverkusen à dix minutes du terme.

Cette victoire permet au Bayer s'assurer une place sur le podium alors que Dortmund reste 4e et perd du terrain sur Leipzig.

Hertha Berlin 0-3 Hoffenheim

Sans Boyata mais avec Lukebakio pendant 30 minutes, le Hertha Berlin s'est incliné à domicile face à Hoffenheim. Une mauvaise opération pour le club de la capitale qui reste à la 14e place dans le bas du classement.

Mayence 0-2 Wolfsburg

En déplacement à Mayence, Wolfsburg et Koen Casteels ont réussi à mettre fin à une série de trois rencontres de championnat sans victoire. Grâce aux buts de Bialek et Weghorst, les Loups ont pris trois précieux points qui les placent provisoirement à la cinquième place du classement général.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos