Les Kerels sont passés à côté contre Charleroi: "On n'a pas vu une équipe qui avait envie"

Les Kerels sont passés à côté contre Charleroi: "On n'a pas vu une équipe qui avait envie"

C'est le Courtrai des mauvais jours qui a accueilli le Sporting de Charelroi dans son antre samedi soir et Yves Vanderhaeghe est le premier à le reconnaître.

En accrochant le Beerschot mercredi, le KV Courtrai avait mis fin à une série de trois défaites, mais les Kerels sont retombés dans leurs travers, samedi soir, contre le Sporting de Charleroi.

Yves Vanderhaeghe était d'ailleurs déçu de la prestation collective de son équipe. "C'est dans l'agressivité qu'on a perdu cette rencontre", estime le coach du KVK. "Si on regarde comment les buts sont tombés, c'est souvent suite à un duel perdu." 

"Pas suffisamment envie" 

Malgré une entame de match intéressante, le KVK a finalement réagi trop tard. "Je n'ai vu une équipe qui avait envie de se battre que quand le score était déjà de 0-3. Aujourd'hui, c'était tout simplement insuffisant dans la grinta. On n'a pas eu suffisamment envie d'aller au combat." 

Et Yves Vanderhaeghe n'est pas le seul à le penser. Lucas Rougeaux rejoint l'analyse de son coach. "Je n'ai pas l'impression que tous les joueurs qui étaient sur le terrain avaient suffisamment envie ce soir et c'est difficile à expliquer", regrette le défenseur français. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news