Sven Botman surpris par Kylian Mbappé : "Quelqu'un d'aussi rapide ? Ce n'est vraiment pas normal"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Sven Botman surpris par la vitesse de Kylian Mbappé

Sven Botman surpris par Kylian Mbappé : "Quelqu'un d'aussi rapide ? Ce n'est vraiment pas normal"
Photo: © photonews

Le défenseur néerlandais a rejoint Lille depuis l'Ajax l'été dernier et a joué un rôle clé dans l'excellente saison de l'équipe nordiste qui occupe la tête de la Ligue 1 après 23 matchs.

Sven Botman est l'un des grands artisans de la belle saison du LOSC. L'international néerlandais des moins de 20 ans dit avoir été surpris par la vitesse fulgurante de Kylian Mbappe. "On ne voit pas de joueurs comme ça aux Pays-Bas, alors j'aime ça", a déclaré Botman à Voetbalzone. "Il vous surprend sur le terrain. Quelqu'un d'aussi rapide ? Ce n'est vraiment pas normal. Je pense qu'il n'y a personne d'aussi rapide que lui en ce moment. Avec lui, il y a toujours une très bonne chance de marquer un but s'il peut vous dépasser à toute vitesse. Je ne suis pas lent moi-même, mais je n'ai jamais vu autant de vitesse", a expliqué l'ancien joueur de l'Ajax.

Lille a connu une excellente campagne jusqu'à présent, avec deux points d'avance sur Lyon et trois sur le PSG après avoir terminé quatrième la saison dernière. "Je pense que personne ne pensait à l'avance que nous pourrions suivre le PSG. Mais pour l'instant, les choses se passent bien. En même temps, nous devons nous rendre compte que le PSG est en tête dans pratiquement tous les matchs, nous devrons donc forcer les choses par nous-mêmes si nous voulons continuer à les défier. Ce n'est pas facile, mais nous savons aussi que la qualification pour la Ligue des champions - notre premier objectif - se rapproche à chaque match", a conclu Botman.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news