Copa Del Rey : l'Athletic Bilbao en mauvaise posture pour obtenir son deuxième titre

Joachim Durand
| 0 réaction
Copa Del Rey : l'Athletic Bilbao en mauvaise posture pour obtenir son deuxième titre

Déjà vainqueur de la Supercoupe d'Espagne cette saison, l'Athletic Bilbao va devoir se livrer au match retour pour se qualifier en finale de la Copa Del Rey.

Statu quo entre l'Athletic et Levante ce jeudi soir en demi-finale aller de la Coupe du Roi. À San Mamés (stade de Bilbao), le club basque n'a pas obtenu mieux qu'un score nul face aux Granotes. Un résultat qui ne fait pas les affaires de la formation rouge et blanche avant le match retour.

Malgré l'ouverture du score des visiteurs, par l'intermédiaire de Gonzalo Melero (26ème), les Leones ont réagi en seconde période. C'est le défenseur Iñigo Martínez qui a remis les deux équipes à égalité (58ème). Un but qui évite au club de Bilbao de se retrouver dans une posture trop défavorable avant la deuxième manche. Score final : 1-1.

Pour rappel, hier, Séville a pris une sérieuse option sur la finale en s'imposant à domicile face au FC Barcelone (2-0). Si l'Atheltic veut remporter son deuxième titre de la saison, après avoir gagné la Supercoupe, il va devoir faire la différence au match retour. Rendez-vous le 4 mars à 21h.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos