Liga : Séville profite du faux pas de Barcelone
Joachim Durand
| 0 réaction
Liga : Séville profite du faux pas de Barcelone
Photo: © photonews

La bonne dynamique continue pour le FC Séville. En forme en championnat, les hommes de Julen Lopetegui (photo) pourraient s'inviter dans la course au titre.

Séville poursuit sa formidable série d'invincibilité. Ce lundi soir, le club andalou s'est imposé à Pampelune, contre Osasuna, dans le cadre de la 24ème journée de Liga. Il s'agit de la septième victoire consécutive de l'équipe à la tunique blanche en championnat, et la cinquième sans encaisser le moindre but.

Chaque mi-temps a eu son but. Lors du premier acte, c'est le défenseur brésilien Diego Carlos, qui a ouvert le score (19ème). Puis, en seconde période, Luuk de Jong a trouvé la faille à son tour (49ème). Impuissant, Osasuna n'a cadré aucun tir malgré ses six tentatives vers les buts de Yassine Bounou. Score final : 0-2 pour Séville.

Au classement, Séville prend la troisième place. Les Blanquirrojos passent devant le FC Barcelone, tenu en échec face à Cadix hier après-midi. Bien que distancés durant la première partie de saison, les Sevillistas pourraient finalement joué les trouble-fêtes dans la course au titre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos