Ligue 1 : Marseille arrache la victoire en fin de match, Saint-Etienne respire à nouveau

Joachim Durand
| 0 réaction
Ligue 1 : Marseille arrache la victoire en fin de match, Saint-Etienne respire à nouveau

Auteur de deux buts en fin de match, Marseille a fait la différence contre Brest. C'est la deuxième victoire de Jorge Sampaoli sur le banc du club phocéen.

Deux rencontres étaient au programme de la 29ème journée de Ligue 1 cet après-midi. Engagé dans la course à l'Europe, Marseille a pris le meilleur sur Brest, tandis que Saint-Etienne a obtenu trois points précieux à Angers. Retour sur les résultats, les buteurs et les conséquences au classement.

Marseille - Brest : l'OM s'invitent dans le Top 5

Au Vélodrome, les Marseillais ont frappé les premiers. C'est Arkadiusz Milik, auteur de son quatrième but sous ses nouvelles couleurs, qui a ouvert le score, juste avant la mi-temps (45ème+1). Au retour des vestiaires, Brest a égalisé par l'intermédiaire de Lilian Brassier (71ème). Finalement, l'issue du match a été décidée en fin de rencontre. Florian Thauvin (88ème) puis Michaël Cuisance ont permis à leur équipe de l'emporter. Score final : 3-1 pour Marseille. Au classement, l'OM s'empare de la cinquième place.

Angers - Saint-Étienne : les Verts retrouvent le sourire

Les Verts se reprennent. Après trois défaites consécutives, les hommes de Claude Puel ont retrouvé le goût de la victoire cet après-midi, contre Angers. Un seul but, signé Wahbi Khazri (53ème), a suffi à faire la différence. Score final : 0-1. Grâce à cette victoire, le club ligérien compte huit points d'avance sur le premier relégable.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos