FA Cup : Youri Tielemans et Leicester filent en demi-finale !

Joachim Durand
| 0 réaction
FA Cup : Youri Tielemans et Leicester filent en demi-finale !

Bourreaux de Manchester United ce dimanche soir, Youri Tielemans et ses coéquipiers se sont qualifiés pour les demi-finales de la FA Cup.

Ça passe pour Leicester. Aujourd'hui, le club à la tunique bleue l'a emporté contre Manchester United en quart de finale de la FA Cup. Au King Power Stadium, les hommes de Brendan Rodgers ont pris l'ascendant sur leurs adversaires. Grâce à cette victoire, ils passent donc au tour suivant de la compétition.

Dans une forme olympique, Kelechi Iheanacho a inscrit un doublé contre les Red Devils, quelques jours après avoir mis un triplé face à Sheffiled United. En mars, l'attaquant nigérian a donc marqué 7 buts en 4 matchs joués. En face, seul Mason Greenwood a trouvé la faille pour le club mancunien. Score final : 3-1.

L'international belge Youri Tielemans a également fait parler la poudre. Titulaire dans le couloir gauche, Timothy Castagne a joué l'intégralité du match. De son côté, Dennis Praet a fait son entrée en jeu à la 71ème minute de jeu après avoir manqué les 17 rencontres précédentes pour cause de blessure.

Cette victoire permet donc à Leicester d'accéder au dernier carré de la FA Cup. Les Foxes rencontreront Southampton le 17 avril prochain pour tenter d'atteindre la finale. L'autre match opposera Manchester City et Chelsea.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos