Diego Costa va rejoindre Jan Vertonghen

Joachim Durand
| 0 réaction
Diego Costa va rejoindre Jan Vertonghen

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec l'Atlético de Madrid, Diego Costa devrait porter les couleurs du Benfica Lisbonne en 2021/2022.

C'est presque fait. Diego Costa devrait bientôt être un joueur du Benfica Lisbonne. D'après les informations de Mundo Deportivo, un accord de principe aurait été trouvé entre les deux partis. Toutefois, il ne pourra porter la tunique rouge qu'à partir de la saison prochaine, soit à compter du mois de juillet. 

Le joueur de 22 ans arrivera libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec l'Atlético de Madrid. Néanmoins, la transaction ne s'est pas faite à titre gratuit. Selon le média catalan, si l'opération se confirme, le principal intéressé devrait toucher trois millions d'euros de prime à la signature.

Diego Costa s'apprête donc à rejoindre l'international belge Jan Vertonghen au sein de la capitale portugaise. Pour rappel, le Diable Rouge a signé en faveur des Aigles le 14 août dernier, après huit ans passés à Tottenham. Sous contrat jusqu'en juin 2023, il devrait bien croiser la route de l'ancien joueur de Chelsea la saison prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos