Les Tchèques seront "plus offensifs" que le Pays de Galles

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Les Tchèques seront "plus offensifs" que le Pays de Galles

Place à la République Tchèque ce soir pour les Diables Rouges, un adversaire qui a bien l'intention de jouer le coup le fond.

Si le Pays de Galles avait un plan plutôt défensif pour se rendre à Bruxelles, c'est avec d'autres intentions que les Tchèques espèrent contrecarrer les plans belges, samedi soir, sur la pelouse de l'Eden Arena. 

Jaroslav Silhavy, sélectionneur tchèque, estime pourtant qu'il s'agira d'un fameux défi pour son équipe. "La Belgique? C'est une équipe brillante, qui a déjà montré de très belles choses contre des équipes du top comme le Brésil et l'Angleterre. Et, offensivement, ils sont incroyablement forts, avec des gars comme Tielemans, De Bruyne ou encore Lukaku", analyse-t-il. 

"Attaquer et les pousser à la faute" 

Jaroslav Silhavy sait donc que son équipe devra "prester à son meilleur niveau" pour espérer prendre quelque chose samedi soir. Mais il n'a pas l'intention de fermer la boutique. "J'ai vu le match du Pays de Galles. La Belgique a dominé, mais j'avais le sentiment que le Pays de Galles a attendu. Nous ne ferons pas ça. Nous voulons jouer offensivement, nous créer des occasions et les pousser à la faute." 

Les Diables Rouges de Roberto Martinez sont prévenus: ils seront chaudement attendus du côté de Prague, ce soir. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos