Elsner est mécontent de l'arbitrage: "Le football est parfois injuste"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Courtrai
| 0 réaction
Elsner est mécontent de l'arbitrage: "Le football est parfois injuste"

Luka Elsner n'en revenait pas: pour lui il n'y avait absolument pas penalty et ses hommes n'ont pas été récompensés de leur prestation.

Après la rencontre et donc la défaite des siens, sur un penalty selon lui plus que généreux accordé à Bruges, Luka Elsner ne mâchait pas ses mots. Morceaux choisis d'une conférence de presse remplie de rancoeur.

"Je ne sais même pas quoi dire à mes joueurs, car nous avons joué une bonne rencontre avec beaucoup d'engagement. Mais la rencontre n'a pas été décidée par nous. Ce soir nos efforts n'ont pas été justement récompensés, le football est parfois injuste. Derijck n'aurait pas dû mettre sa main? Nous ne jouons pas au basketball!  Il y a une différence entre toucher quelqu'un et le pousser ! Sinon on doit arrêter le match toutes les 5 minutes".

Et le coach de courtrai ne veut pas entendre parler d'une décision qui ne se prend que dans les 16 mètres: "Ce n'est pas parce que cela se passe dans le rectangle que la décision doit être différente. Nos joueurs étaient très motivés ce soir, nous avons joué comme une équipe, comme on devrait l'être toutes les semaines. La semaine prochaine contre Waasland-Beveren nous devrons montrer la même mentalité. Nous devons aussi prendre de la confiance pour la saison prochaine".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos