🎥 Deuxième clean sheet pour Vandevoordt : "J'espère que je peux encore aller à Saint-Trond"

Dennis Rosiers depuis la Luminus Arena
| 0 réaction
🎥 Deuxième clean sheet pour Vandevoordt : "J'espère que je peux encore aller à Saint-Trond"

Maarten Vandevoordt a passé une journée des plus tranquilles ce dimanche contre Saint-Trond. Juste avant la pause, le jeune portier a dû repoussé le penalty de Suzuki.

Maarten Vandevoordt a enregistré sa deuxième clean sheet de la saison en D1A. Le portier âgé de 19 ans n'a pas eu à faire grand-chose pour cela. "C'est vrai, je n'ai pas eu beaucoup de travail", a admis le gardien du KRC Genk après la large victoire des siens (4-0).

"L'arrêt sur le penalty était bien sûr très beau. Je savais où Suzuki avait frappé les fois précédentes, mais ça n'a pas d'importance pour moi. J'y suis allé au feeling.  J'ai choisi un coin et j'ai pu empêcher le ballon de rentrer grâce à un réflexe de la jambe. C'est une belle clean sheet ! Cela donne à notre défense satisfaction et confiance."

John van den Brom a également rendu hommage à la performance de Vandevoordt, comme il l'avait fait lundi dernier. "C'est bien que Maarten ait arrêté ce penalty. Rejoindre les vestiaires à la pause avec 3-0 est différent de 3-1."

Ainsi, après un après-midi tranquille, Maarten Vandevoordt pouvait rentrer chez lui avec trois points en poche du côté de... Saint-Trond. "J'espère que je peux encore aller à Saint-Trond, je dois aller en ville tout à l'heure", a déclaré Maarten Vandevoordt en riant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos