Pas qualifié pour les PO, Courtrai prolongera tout de même sa fin de saison
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Pas qualifié pour les PO, Courtrai prolongera tout de même sa fin de saison

Le format exceptionnel de la JPL cette saison avait été validé avec le soutien de beaucoup de clubs, mais il présente également un inconvénient majeur. 

En effet, l'inconvénient majeur de cette formule est que pour les équipes qui n'obtiennent pas de billet pour les playoffs, la saison se terminera bien plus tôt.

Classé 14e, Courtrai est dans cette situation, le club est mathématiquement assuré de ne pas descendre mais n'est pas parvenu à se qualifier pour les PO au terme d'une saison compliquée.

Après le match de demain face à Malines, la saison du KVK sera donc déjà terminée. En théorie, Luka Elsner et ses hommes pourraient partir en congé dès lundi, mais le club a annoncé prolonger sa saison.

Les Merles vont donc continuer à s'entraîner durant quelques semaines supplémentaires, et auront plusieurs rencontres amicales programmées : "Le club, les joueurs et le personnel vont continuer à travailler dur pour préparer la saison prochaine. La saison ne sera pas terminée avant la mi-mai", a annoncé le club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos