L'entraineur de Denis Odoi et d'Aleksandar Mitrovic "touché et dégouté" par la relégation de Fulham

Chafik Ouassal
| 0 réaction
L'entraineur de Denis Odoi et d'Aleksandar Mitrovic "touché et dégouté" par la relégation de Fulham
Photo: © photonews

Fulham était relégué de Premier League au terme de la saison 2018-19, avant de valider sa remontée la saison suivante. Les voilà repartis vers l'échelon inférieur au terme d'une saison décevante.

Avec un noyau qui manque de joueurs d'expérience en Premier League, la tâche semblait compliquée. Finalement, Fulham aura surtout pêché en attaque. Avec 25 buts inscrits en 35 rencontres, les Cottagers ont été bien trop légers, à l'image de l'ancien buteur Mauve Aleksandar Mitrovic, auteur de trois buts en 27 apparitions.

Denis Odoi, l'autre ancien Anderlechtois du noyau, a vécu sa cinquième saison à Fulham mais n'a quasiment pas joué cette saison, avec uniquement trois petites apparitions en semptembre.

Le week-end dernier, les Cottagers avaient besoin d'une victoire mais ils n'ont pu éviter la relégation suite à leur défaite à domicile face à Burnley : "Je suis touché et dégouté, les joueurs le sont aussi", a déclaré Scott Parker au micro de la BBC. "Tout le monde au club a fait tout ce qui était en son pouvoir pour essayer de se maintenir en Premier League cette année", poursuit l'entraineur des Cottagers.

Fulham quittera donc la Premier League sur un maigre bilan : "Le match de ce soir résume bien notre saison, très bons à certains moments entre les deux surfaces mais pas assez bons aux deux extrémités, que ce soit en défense où à la conclusion", ajoute un Scott Parker ému.

"J'ai un respect total pour ce que mes joueurs m'ont donné cette saison en termes d'efforts quotidiens, de volonté de s'améliorer, mais les faits sont là et nous avons manqué un peu de qualité et c'est pourquoi nous avons été relégués."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos