Serie A : Daam Foulon et Benevento au bord du gouffre

Joachim Durand
| 0 réaction
Serie A : Daam Foulon et Benevento au bord du gouffre
Photo: © photonews

Blessé et absent de la feuille de match, l'ancien joueur de Waasland-Beveren n'a pu empêcher la déroute de Benevento contre Crotone ce dimanche.

Benevento ne tient qu'à un fil. Ce dimanche après-midi, le club italien n'a pas réussi à l'emporter sur sa pelouse contre Crotone, dans le cadre de la 37ème journée de Serie A. En supériorité numérique, les coéquipiers de Daam Foulon ont laissé échappé une victoire ô combien précieuse dans la lutte pour le maintien.

Les Stregoni ont pourtant vécu un début de match idyllique. Gianluca Lapadula a mis son équipe sur la bonne voie en ouvrant le score à la 13ème minute de jeu. Peu de temps après, Vladimir Golemić se faisait exclure et Crotone était réduit à dix. Mais alors que les locaux tenaient les trois points, Simeon Nwankwo a égalisé juste avant le coup de sifflet final (90ème+3). Score final : 1-1. Absent de la feuille de match, le Belge Daam Foulon n'a rien pu faire pour empêcher la déroute des siens.

Au classement, Benevento occupe la dix-huitième place. Le formation rouge et jaune compte trois longueurs de retard sur le Torino (17ème). Si le club de Turin ne s'incline pas contre la Lazio mardi (20h30), Benevento sera reléguée en Serie B. Dans le cas contraire, tout se jouera sur le dernier match. Les deux concurrents s'affronteront lors de la 38ème journée. Malheur au vaincu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos