Officiel : Maurizio Sarri débarque à la Lazio

Joachim Durand
| 0 réaction
Officiel : Maurizio Sarri débarque à la Lazio
Photo: © photonews

Après presque un an sans club, Maurizio Sarri rebondit à la Lazio Rome. L'entraîneur italien s'est engagé jusqu'en juin 2023 avec les Biancocelesti.

C'est officiel. Maurizio Sarri est le nouvel entraîneur de la Lazio Rome. L'entraîneur italien s'est engagé avec le club de la capitale jusqu'en juin 2023. Le club au scapulaire a annoncé sa signature via un communiqué officiel publié ce vendredi.

Pour rappel, Maurizio Sarri est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à la Juventus Turin, en août 2020. Malgré le titre de champion d'Italie remporté cette année-là, le technicien avait été remercié par la Vieille Dame après l'élimination des Bianconeri en huitième de finale de la Ligue des Champions, contre Lyon.

L'ancien entraîneur du Napoli succède à Simone Inzaghi à la tête des Biancocelesti. De son côté, ce dernier a rejoint l'Inter Milan. Avec la Lazio, il disputera l'Europa League en 2021/2022. À 62 ans, Maurizio Sarri est donc prêt à relever un nouveau défi, son quatrième dans l'élite du football italien, après Empoli, Naples et Turin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos