Officiel : un ancien d'Eupen rebondit à Waasland-Beveren
Joachim Durand
| 0 réaction

Officiel : Ivan Bravo rebondit à Waasland-Beveren

Officiel : un ancien d'Eupen rebondit à Waasland-Beveren

Quelques semaines après avoir quitté Eupen, Ivan Bravo s'est engagé dans un nouveau défi. L'ancien directeur des opérations sportives d'Aspire a rejoint Waasland-Beveren.

Ivan Bravo n'a pas mis longtemps à trouver un nouveau point de chute. Près d'un mois après la fin de son aventure à Eupen, l'Espagnol a rejoint Waasland-Beveren. Le club jaune et bleu vient d'annoncer la nouvelle ce dimanche soir.  

Dans son communiqué, le matricule 4068 explique que le principal intéressé "travaillera avec le groupe d'investissement du club ainsi qu'avec le PDG, Antoine Gobin, le directeur sportif, Roger Stilz et l'entraîneur principal Marc Schneider." Néanmoins, la fonction exacte qu'il occupera n'a pas été précisée.

Pour rappel, Ivan Bravo était le directeur des opérations sportives d'Aspire pour Eupen. Toutefois, il est important de préciser qu'il ne rejoint pas Waasland-Beveren par le biais du groupe qatari mais par le biais de Bolt Football Holding. Après plusieurs années passés à Eupen, il a donc trouvé un nouveau défi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos