Dieumerci Mbokani: "Je discute avec les trois plus grands clubs de Belgique"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Dieumerci Mbokani: "Je discute avec les trois plus grands clubs de Belgique"
Photo: © photonews

Cité à Anderlecht, toujours en discussions avec l'Antwerp, Dieumerci Mbokani "ne sait pas de quoi son avenir sera fait", mais il a visiblement plusieurs options.

Un retour de Dieumerci Mbokani à Anderlecht? C'est une possibilité qui a refait surface ces dernières heures dans les colonnes du Nieuwsblad. Le joueur, lui, préfère ne pas trop en dire.

Actuellement au Congo, où il met sur pied sa propre école de football, il a répondu aux questions du Laatste Nieuws concernant les rumeurs. Et il confirme que l'Antwerp, où son contrat s'achève le 30 juin, fait partie de ses options. "Il y a eu des discussions et il y en aura encore", explique le buteur congolais. 

Des propositions en Belgique, mais aussi à l'étranger

Mais il confirme aussi que ce n'est pas la seule possibilité qui s'ouvre à lui. "Je discute avec les trois plus grands clubs de Belgique. Qui sont-ils? Ça, je ne peux pas le dire. Et j'ai aussi reçu des offres concrètes de clubs étrangers", ajoute Dieumerci Mbokani, sans rentrer dans les détails. 

À 35 ans, et au terme d'une saison au cours de laquelle il a inscrit 14 buts, Dieumerci Mbokani a visiblement toujours la cote sur le marché des transferts... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos