Jason Sancho se rapproche de Manchester United

Joachim Durand
| 0 réaction
Jason Sancho se rapproche de Manchester United

Après plusieurs mois de négociations, Manchester United aurait convaincu le Borussia Dortmund de laisser filer Jason Sancho.

Jadon Sancho va changer d'air. D'après les informations de BILD, Manchester United serait sur le point de s'attacher les services de l'international anglais. Alors que le principal intéressé s'est déjà mis d'accord avec les Red Devils depuis plusieurs jours, c'est au tour du Borussia Dortmund de donner son feu vert.

En effet, le BVB aurait accepté la dernière offre formulée par le club mancunien. Selon le quotidien allemand, celle-ci s'élèverait à 85 millions d'euros, et comporterait cinq à dix millions de bonus supplémentaires. Une somme qui se rapproche de la valeur marchande du joueur, estimée à 100 millions d'euros par Transfermarkt.

Pour rappel, l'intérêt de Manchester United pour Jadon Sancho ne date pas d'hier. Le club à la tunique rouge avait déjà tenté d'enrôler l'attaquant de 21 ans l'été dernier mais le Borussia Dortmund avait finalement choisi de conserver son numéro 7. Un an plus tard, l'ancien Citizen semble sur le point de retrouver Manchester.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos