Zulte Waregem prêt à conserver un attaquant de Wolfsburg ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Zulte Waregem prêt à conserver un attaquant de Wolfsburg ?
Photo: © photonews

À l'essai du côté de Zulte Waregem, Jesaja Herrmann a trouvé la faille à deux reprises pour son premier match. De quoi convaincre l'Essevee de le conserver ?

C'est ce qu'on appelle des débuts réussis. Pour sa première apparition sous les couleurs de Zulte Waregem, Jesaja Herrmann a inscrit un doublé hier après-midi. Grâce à son apport, le Essevee a remporté son premier match amical de la saison contre le KSV Audenarde, un club évoluant en Nationale 1.

Toutefois, le principal intéressé n'est pas encore un joueur des verts et rouges. Il est actuellement à l'essai du côté de Waregem, mais aucun transfert n'a encore été officialisé par le matricule 5381. L'attaquant est toujours sous contrat avec son club, le VfL Wolfsburg, jusqu'en juin 2022.

Mais les choses pourraient évoluer dans les prochains jours. En effet, s'il réitère ses bonnes performances durant la campagne de préparation, l'Allemand pourrait bien convaincre Zulte Waregem de miser sur lui. D'après Transfermarkt, sa valeur marchande est estimée à 100 000 euros. Un montant accessible pour le Esseve.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos