Zinho Vanheusden de retour au Standard

Joachim Durand
| 0 réaction
Zinho Vanheusden de retour au Standard
Photo: © photonews

Alors que l'Inter Milan devrait bientôt racheter Zinho Vanheusden, ce dernier pourrait malgré tout rester au Standard en 2021/2022.

Retour à l'envoyeur. D'après les informations de La Dernière Heure, Zinho Vanheusden devrait bien porter les couleurs du Standard la saison prochaine. Pour preuve, le défenseur belge a retrouvé le centre d'entraînement des Rouches ce lundi, comme l'a révélé le club liégeois sur son compte Twitter (voir photo).

Pour rappel, le principal intéressé est actuellement sous contrat avec les Rouches jusqu'en 2023. Mais l'Inter Milan, son ancien club, disposerait d'une clause de rachat qui lui permettrait de rapatrier le joueur de 21 ans contre un chèque de 16 millions d'euros. Le club lombard devrait activer cette option le 1er juillet prochain.

Toutefois, selon le quotidien, il est probable que le numéro 3 reste à Liège pour l'exercice 2021/2022. En effet, un prêt d'un an serait envisagé, et les deux clubs pourraient se mettre d'accord dans les prochains jours. Zinho Vanheusden pourrait donc à débuter sa quatrième saison à Sclessin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos