Roberto Mancini : "Nous devrons sortir un grand match contre l'Espagne"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Roberto Mancini : "Nous devrons sortir un grand match contre l'Espagne"

Après la victoire 2-1 contre la Belgique, toute l'Italie rêve du titre européen, mais le sélectionneur national Roberto Mancini met en garde contre une trop grande euphorie. 

"Nous savons que ce ne sera pas facile et que nous devrons sortir un grand match contre l'Espagne", déclarait Roberto Mancini à la veille de la demi-finale, en conférence de presse.

"Nous sommes en demi-finale du championnat d'Europe, aucun match n'est facile surtout à ce stade. L'Espagne a une équipe extraordinaire qui a dominé le football pendant des années. Le tiki-taka leur a apporté beaucoup de succès et ils le jouent encore très bien. Notre football est différent et nous devons essayer de leur imposer notre jeu", poursuit le technicien italien.

Mancini garde sa confiance en Ciro Immobile, buteur lors des deux premiers matchs de groupe, mais muet depuis : "Il a marqué beaucoup de buts ces dernières années. Dans ce genre de tournoi, il peut arriver que celui qui est le plus critiqué fasse la différence pour décider d'un match ou d'un tournoi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos