Le Real Madrid refuse une première offre pour Raphaël Varane

Joachim Durand
| 0 réaction
Le Real Madrid refuse une première offre pour Raphaël Varane
Photo: © photonews

Le Real Madrid aurait rejeté la première proposition formulée par Manchester United pour Raphaël Varane. Mais le transfert devrait bien se concrétiser.

Ça coince pour Raphaël Varane à Manchester United. D'après les informations de Goal, le Real Madrid aurait refusé la première offre soumise par le club mancunien. Toutefois, le transfert devrait bien avoir lieu. En effet, de son côté, Le Parisien annonce que la signature de l'international français "ne devrait plus tarder".

Selon le quotidien français, les discussions se seraient accélérées ces dernières heures, et les deux partis pourraient bientôt trouver un terrain d'entente. L'indemnité de transfert devrait avoisiner les 45 millions d'euros. Un montant bien inférieur à la valeur marchande du joueur, estimée à 70 millions d'euros par Transfermarkt.

Pour rappel, Raphaël Varane porte les couleurs des Merengues depuis juillet 2011, lui qui a rejoint la capitale espagnole en provenance du RC Lens, contre un chèque de 10 millions d'euros. Depuis son arrivée, il a porté la tunique blanche à 359 reprises. Dix ans plus tard, le joueur de 28 ans se tourne vers un nouveau défi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos