Vincent Kompany sur le remplacement de Killian Sardella: "Je ne l'ai pas remplacé à cause du public"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Vincent Kompany sur le remplacement de Killian Sardella: "Je ne l'ai pas remplacé à cause du public"
Photo: © photonews

Killian Sardella n'a pas été épargné par le public du Lotto Park, dimanche soir, mais ce ne sont pas les sifflets qui ont provoqué son remplacement.

S'il a beaucoup tenté, offensivement, en première période contre l'Union Saint-Gilloise, dimanche soir, Killian Sardella a connu plus de difficultés sur le plan défensif. Bousculé par un excellent Loïc Lapoussin, le jeune latéral n'a pas été à la fête sur son flanc droit. 

"Pas le pire sur le terrain" 

Et les supporters du Sporting ne l'ont pas épargné. "C'est le public d'Anderlecht, c'est un public exigeant, c'est normal, mais nous devons gérer ça", estimait Vincent Kompany en conférence de presse d'après-match. 

Par contre, le coach du Sporting insiste: ce ne sont pas les sifflets qui ont influencé son remplacement à la pause. "Je ne l'ai pas changé pour le public. Si je regarde mon effectif, il n'était pas le pire sur le terrain. Mais on avait Amir Murillo, qui n'avait pas encore un match complet dans les jambes, sur le banc et j'ai estimé que c'était le bon moment pour le faire monter..." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos