Amical : Arsenal et Albert Sambi Lokonga chutent contre Chelsea

Joachim Durand
| 0 réaction
Amical : Arsenal et Albert Sambi Lokonga chutent contre Chelsea
Photo: © photonews

Malgré son entrée en jeu en seconde période, Albert Sambi Lokonga n'a pas réussi à empêcher la défaite d'Arsenal contre Chelsea ce dimanche.

Coup de Blues pour Arsenal. Ce dimanche, les Gunners ont perdu face à Chelsea, à l'Emirates Stadium. La rencontre a eu lieu dans le cadre des Mind Series, un tournoi amical disputé par les trois plus gros clubs londoniens. Les hommes de Mikel Arteta se sont inclinés sur la plus petite des marges.

En première période, Kai Havertz a ouvert le score pour les Blues (26ème). Au retour des vestiaires, c'est Granit Xhaka qui a égalisé, de la tête (69ème). Mais le statu quo n'a pas duré, puisque Tammy Abraham a redonné l'avantage à la formation bleue trois minutes plus tard (72ème). Score final : 1-2 pour Arsenal.

Sur le banc au coup d'envoi, Albert Sambi Lokonga est monté en cours de match, quelques jours après avoir fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs face à Millwall. Pour rappel, Arsenal lancera officiellement sa saison dans une semaine, contre Tottenham, dans le cadre de la première journée de Premier League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos