ūüé• Premier accroc pour l'Inter Milan

Walter Forbes
| 0 réaction
ūüé• Premier accroc pour l'Inter Milan
Photo: © photonews

La troisi√®me journ√©e de Serie A se poursuivait au stadio Luigi Ferraris de G√™nes ce dimanche √† 12h30 o√Ļ la Sampdoria accueillait l'Inter Milan, champion en titre.

Alors les hommes de Simone Inzaghi restaient sur un sans-faute avec deux victoires contre le Genoa (4-0) et l'Hellas Vérone (1-3), ils ne sont pas parvenus à faire la passe de trois face à la Samp ce dimanche. L'Inter Milan ouvrira le score via un sublime coup franc direct de Dimarco. Celui qui fêtait sa première titularisation de la saison fera trembler les filets d'une magnifique frappe dans la lucarne (18e), 0-1.

Mais le club de Gênes réagira rapidement avec une volée de Yoshida déviée par Dzeko dans son propre but (33e), 1-1. Mais juste avant la pause, l'Inter reprendra les commandes de la rencontre via Martinez (44e), 1-2. Dès le retour des vestiaires, les locaux reviendront à nouveau au score. Bien servi par Bereszynski, Augello enchaînera d'une sublime reprise de volée (47e), 2-2.

Les Blucerchiati pensaient même renverser l'Inter mais la frappe croisée de Damsgaard était finalement sauvée sur sa ligne par D'Ambrosio (74e). Le score ne bougera plus.

Un premier accroc pour les hommes de Simone Inzaghi avant d'accueillir le Real Madrid, mercredi prochain, lors de la première journée de Ligue des Champions. De son côté, la Sampdoria, malgré ce bon résultat, est toujours à la recherche de sa première victoire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos