Everton renverse Burnley, Bologne assure

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Everton renverse Burnley, Bologne assure
Photo: © photonews

Un match de la 4ème journée de Premier League et l'un de la troisième journée de Serie A avaient lieu ce lundi soir.

Everton-Burnley 3-1

Everton a renversé le score en seulement cinq minutes. Après la pause, alors que Mee ouvrait le score pour Burnley (53e), les Toffees, via Keane (60e), Townsend et Gray (65e, 66e), se sont imposés 3-1.

Un succés qui permet aux hommes de Rafa Benitez de recoller à Manchester United, Chelsea et Liverpool, avec un point d'avance sur Manchester City. De son côté, Burnley peine à décoller dans ce début de Championnat et reste dans la zone de relégation.

Bologne-Hellas Verone 1-0

Dans une rencontre longtemps indécise bien que dominée par Bologne, il aura fallu finalement attendre le dernière quart d'heure pour voir le match se décanter. Les Rossoblù finiront par trouver la faille via Mattias Svanberg (78e), 1-0.

Un deuxième succès cette saison pour les hommes de Sinisa Mihajlovic qui leur permet de remonter à la 6ème place, à seulement deux points de l'AS Roma, leader. De son côté, le Hellas Vérone, battu à trois reprises en autant de rencontres, n'y arrive toujours pas et pointe désormais à la 19ème place. Arthur Theate est quant à lui resté sur le banc durant toute la rencontre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos