Le constat cash de Ronald Koeman après la défaite du Barça

Walter Forbes
| 0 réaction
Le constat cash de Ronald Koeman après la défaite du Barça
Photo: © photonews

À nouveau humilié par le Bayern Munich (0-3), le FC Barcelone n'aura pas fait illusion bien longtemps ce mardi au Camp Nou pour son entrée en Ligue des Champions

Le Barça n'a rien pu faire face au Bayern Munich ce mardi soir. L’entraîneur du club catalan Ronald Koeman estime qu’il faut simplement admettre que les deux équipes ne boxent plus dans la même catégorie, comme en atteste selon lui la composition des deux effectifs. "Il y a des jeunes avec un grand avenir, qui ont 18-20 ans et par rapport à leurs joueurs il y a une différence qui avec le temps sera moindre. (…) Je ne peux rien dire sur l'attitude de l'équipe. Nous avons l'effectif que nous avons et de très jeunes joueurs. Mais dans 2 ou 3 ans, ils seront très bons. Je ne peux pas me plaindre. Il y a une différence de qualité à la fois pour leurs titulaires et leurs remplaçants", a lâché le technicien néerlandais à l'issue de la rencontre en conférence de presse.

"Nous avions trois attaquants disponibles. Bien sûr, nous aurions aimé mieux rivaliser mais c'est ce que nous avons", a conclu l'ancien défenseur afin de justifier son 3-5-2 de départ.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos