Le Cercle a repris confiance après le match contre le Standard : "Nous avons été l'équipe qui a montré le plus sur le terrain"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Bruges
| 0 réaction
Le Cercle a repris confiance après le match contre le Standard : "Nous avons été l'équipe qui a montré le plus sur le terrain"
Photo: © photonews

Ce samedi, le Cercle de Bruges a partagé l'enjeu face au Standard de Liège (1-1) lors de la douzième journée de Jupiler Pro League.

Après que le Standard a pris l'avantage tôt dans la rencontre grâce à Bastien, c'est Dino Hotic qui a été à l'origine de l'égalisation signée Jesper Daland avec son superbe coup franc. "Notre prestation d'aujourd'hui nous laisse un sentiment positif. Il y a des matchs importants à venir, mais si nous continuons à faire ce que nous faisons, nous obtiendrons certainement des points. Je veux tout donner pour l'équipe et je continue à m'entraîner dur, c'est la seule façon de réussir quelque chose dans le football. Nous avons beaucoup travaillé les coups francs à l'entraînement et je suis content que nous ayons pu marquer sur cette phase de jeu", a expliqué Hotic.

À l'heure de jeu, Thibo Somers a obtenu une belle occasion pour permettre au Cercle de prendre les commandes de la rencontre, mais Arnaud Bodart en a décidé autrement. "Cela aurait été bien si j'avais marqué lors de deux matchs d'affilée, mais le destin en a décidé autrement. Nous n'avons peut-être pas eu beaucoup d'occasions franches, mais nous avons été l'équipe qui a montré le plus sur le terrain. Cela ne peut que nous pousser à nous améliorer par la suite", a confié le joueur formé chez les Vert et Noir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos