Liga : le FC Barcelone défait au Rayo Vallecano, les jours de Koeman sont comptés
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Le FC Barcelone défait au Rayo Vallecano, les jours de Koeman sont comptés

Liga : le FC Barcelone défait au Rayo Vallecano, les jours de Koeman sont comptés
Photo: © photonews

La crise prend de l'ampleur chez les Blaugranas...

Soirée cauchemardesque pour le Barça ce mercredi. En déplacement du côté du Rayo Vallecano, les Blaugranas se sont inclinés sur le score de 1-0 suite à un but inscrit par Radamel Falcao à la demi-heure.

En seconde période, les hommes de Ronald Koeman auraient pu revenir au score mais Depay a vu son pénalty être arrêté par le gardien. Le club catalan a livré une piètre prestation face à un promu qui réalise magré tout un très bon début de saison. Grâce à sa victoire, le Rayo Vallecano est 5e avec 19 unités.

Du côté du Barça, la crise s'intensifie. Le club pointe à une triste 9e place avec 15 points et même s'il compte un match de moins, le niveau de jeu montré est loin de satisfaire les supporters catalans.

Dans l'autre rencontre de 19h, Séville a concédé le match nul 1-1 à Majorque. Menés 1-0, les Sévillans sont revenus au score à la 73e minute grâce à Lamela. Au classement, les hommes de Lopetegui pointent provisoirement à la première place avec 21 points en attendant le Real qui affronte Osasuna à 21h30.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos