Saul, la désillusion estivale

Saul, la désillusion estivale

L'ancien joueur de l'Atlético passe beaucoup de temps sur le banc chez les Blues.

Très peu utilisé depuis son arrivée à Chelsea en provenance de l'Atletico Madrid l'été dernier, Saúl Niguez (26 ans, 5 matchs toutes compétitions cette saison) n'a connu qu'une seule titularisation en Premier League. L'Espagnol ne s'attendait pas à un tel début d'aventure en Angleterre.

"Ce n’est pas vraiment ce à quoi Saúl s’attendait, confirme son entourage au Sun. Il n’est pas stupide et il sait qu’il ne peut pas jouer tous les matchs. Il est bien conscient que l'adaptation au football anglais peut prendre du temps. Mais comment peut-il s’adapter en jouant aussi peu en Premier League ? Il vient d’un grand club avec lequel il a joué de grands matchs. Il veut prouver qu’il peut gérer. Il n’est pas en colère, il est heureux à Londres, mais il aimerait avoir l’opportunité de jouer un peu plus. Être autant sur le banc, c'est pour lui une surprise."

Reste à savoir si Thomas Tuchel compte lui offrir plus de temps de jeu par la suite. Le Daily Express croit savoir que Chelsea envisagerait déjà de casser son prêt dès le mois de janvier...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news