🎥 Une erreur fatale d'Andreas Pereira coûte la Copa Libertadores à Flamengo

Chafik Ouassal
| 0 réaction
🎥 Une erreur fatale d'Andreas Pereira coûte la Copa Libertadores à Flamengo
Photo: © photonews

Palmeiras a remporté la Copa Libertadores, l'équivalent sud-américain de la Ligue des Champions, pour la deuxième saison consécutive.

Dans une finale 100% brésilienne, le champion en titre Palmeiras a battu Flamengo dans les prolongations pour s'adjuger sa seconde Copa Libertadores consécutive.

Le Flamengo d'Andreas Pereira (titulaire) était légèrement favori, mais Palmeiras a pris l'avantage au stade Centenario de Montevideo (Uruguay) après seulement six minutes de jeu, grâce à un but de Veiga (5e).

Flamengo n'a pu répondre que bien après la pause via Gabriel Barbosa, qui combinait à merveille avec Andreas Pereira pour égaliser (72e).

Palmeiras reprenait alors l'avantage lors de la première prolongation. Deyverson au pressing poussait le Belgo-brésilien à la faute. Ce dernier perdait le ballon, et Deyverson filait vers le portier de Flamengo pour inscrire le but de la victoire.

Palmeiras est devenu le premier club depuis Boca Juniors en 2001 à remporter deux titres consécutifs en Copa Libertadores. Lors de l'édition précédente, Palmeiras avait battu Santos dans une autre finale 100% brésilienne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos