La presse allemande découvre Deniz Undav : "Il a toujours marqué dans les clubs où il est passé"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
La presse allemande découvre Deniz Undav : "Il a toujours marqué dans les clubs où il est passé"
Photo: © photonews

La formation bruxelloise, sensation de JPL, a fait parler d'elle dans toute l'Europe.

L'Union fait sensation en JPL et l'Europe a également découvert le promu que certains comparent même à Leicester City.

La saison est encore loin d'être terminée pour les Bruxellois, mais la formation a vu plusieurs joueurs se mettre en lumière.

C'est le cas de Deniz Undav que l'Allemagne découvre. Kicker a d'ailleurs décidé de dédier un portrait de l'attaquant : "Undav a toujours marqué dans tous les clubs où il est passé. Cela peut sembler surprenant maintenant qu’il est en Belgique, mais ce n'est pas le cas. Inspiré par Karim Benzema, il aspire à jouer un jour dans un championnat élevé. Il a beaucoup de confiance en lui et est conscient qu'il doit encore progresser", peut-on notamment lire dans le média sportif allemand.

Le journal évoque également qu'Undav pourrait évoluer dans une ligue plus huppée. Ils évoquent également le fait que l'attaquant de l'Union n'aurait pas encore fait son choix entre l'Allemagne et la Turquie, en ce qui concerne l'équipe nationale. 

"Si le buteur maintient sa forme après la trêve, il risque de rapporter à l’Union une belle somme", poursuit Kicker qui évoque l’intérêt de Trabzonspor, club le plus concret jusqu’à présent, mais l'Union a déjà indiqué qu'un départ de son golden boy ne serait discuté qu'en fin de saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos