CAN: Un jeune égyptien accusé d'avoir fraudé à un examen pendant la compétition

Pendant la CAN, un ami de Mostafa Mohamed a passé un examen à sa place

CAN: Un jeune égyptien accusé d'avoir fraudé à un examen pendant la compétition
Photo: © SC

Mostafa Mohamed (24 ans) est accusé d'avoir triché à un examen universitaire. Il aurait envoyé un ami passer l'examen à sa place durant la Coupe d'Afrique des Nations.

Le buteur de l'Egypte, qui affrontera le Maroc en quarts de finale de la compétition, est au centre d'une curieuse polémique en Egypte. Le média Goal révèle en effet qu'il aurait envoyé un ami passer son examen universitaire de technologies de l'information à sa place. Retenu au Cameroun pour disputer la CAN, l'attaquant du Galatasaray poursuit en effet ses études en parallèle de sa carrière professionnelle. "C'est mon ami et je voulais juste l'aider. C'est la première fois que je le fais" assure son ami qui a été interrogé par la police. Une plainte a été déposée pour fraude aux examens. 

Si Mostafa Mohamed est reconnu coupable d’avoir demandé à son ami de passer son examen à sa place, ce qui n’a pas encore été confirmé, il risque une exclusion à vie du supérieur et pourrait donc se voir interdit de passer des examens universitaires.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos