Réaction Joao Klauss vers le KV Malines ? "Je doute fort qu'il vienne"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Joao Klauss vers le KV Malines ? "Je doute fort qu'il vienne"
Photo: © photonews

Aucune trace de João Klauss dans la rencontre entre le Standard et le KV Malines. Le Brésilien, sur le départ, est cité au KaVé. Wouter Vrancken doute que le joueur appartenant à Hoffenheim soit le remplaçant de Ferdy Druijf.

Le KV Malines a bien clôturé le mois de janvier en s'imposant 1-2 au Standard. Y aura-t-il un transfert juste avant la fermture du mercato hivernal ? "Le conseil d'administration y travaille en coulisses. Nous devons faire notre travail sur le terrain", a déclaré Hugo Cuypers à l'issue de la rencontre. 

Cuypers et Storm ne partent pas

Cuypers a été impressionnant durant cette première partie de la saison et il en est de même pour Nikola Storm. "Partir ? Ça ne m'arrivera pas. Un départ n'est pas à l'ordre du jour", a lâché Cuypers. Même son de cloche du côté de Storm. "Le KV Malines est un très beau club, je n'ai pas besoin d'aller jouer ailleurs"

Sur le plan offensif, il y en aura peut-être une arrivée puisque Cuypers est le seul attaquant restant. João Klauss a été cité au KaVé. "Parce que nous étions intéressés par lui, d'autres équipes l'ont soudainement été aussi et c'est pourquoi il s'est retrouvé au Standard", a expliqué Wouter Vrancken. "Pour moi, Klauss est un joueur intéressant. Mais qu'il vienne chez nous maintenant, j'en doute fortement."

Vrancken revient sur sa coopération avec Druijf

Parce que Klauss est financièrement inaccessible ? "Je ne connais rien aux finances, il faut s'adresser à d'autres personnes pour cela", a rigolé Vrancken, qui est également revenu sur le départ de Druijf. "Il estime de façon réaliste que Cuypers est le premier attaquant. Son club,  l'AZ pense que Druijf peut être le deuxième attaquant à Alkmaar. Et peut-être que quelque chose va se passer le dernier jour des transferts, parce qu'il espère arriver quelque part où il pourra avoir plus de minutes."

Vrancken a surtout eu des mots positifs pour le Néerlandais. "Je le comprends certainement, j'ai un très bon contact avec Ferdy. La saison dernière, il s'est bien adapté à notre façon de jouer. Cette saison, il ne s'est pas remis à niveau en raison des circonstances. Vous revenez, une blessure vous met des bâtons dans les roues : il est alors difficile de se relancer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news