Gohi Bi Cyriac (ex-Standard et Anderlecht) met un terme à sa carrière

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Gohi Bi Cyriac (ex-Standard et Anderlecht) met un terme à sa carrière
Photo: © photonews

Sans club depuis l'été 2019 et une opération à la hanche, l'Ivoirien a failli rebondir à Visé il y a plusieurs mois. Finalement, l'ancien international ivoirien double champion de Belgique avec le Standard et Anderlecht a décidé de dire stop.

Gohi Bi Cyriac met un terme à sa carrière de footballeur à l'âge de 31 ans. Formé à l’académie de l’Asec Mimosas, il finira meilleur buteur et joueur lors de sa toute première saison en pro en 2008. Il s'envolera ensuite pour la Belgique où il posera ses valises au Standard de Liège en 2009. En 2012, il filera à Anderlecht avant de rejoindre Ostende en 2015. L'attaquant sera prêté à Fulham en 2017 avant de poser ses valises à Sivasspor en Turquie. En 2019, il a été ensuite prêté en D2 turque à Giresunspor pour 6 mois avec une option d’achat qui n’a pas été levée au terme du contrat. Avec la Côte d’Ivoire, il a eu l’occasion d’enfiler le maillot et de marquer 2 buts en 12 sélections.

"Ce fut une belle histoire… #thankyoujesus", a posté Cyriac sur Instagram avec des photos de différentes étapes de sa carrière. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news