Le Sporting de Charleroi jouera au Beerschot sans deux titulaires

Le Sporting de Charleroi jouera au Beerschot sans deux titulaires

Les Zèbres veulent se relancer après deux défaites consécutives. Il y aura du mouvement dans le onze de départ des hommes de Still.

Après deux défaites de suite, contre le Club de Bruges et l'Union, le Sporting de Charleroi se déplacera ce vendredi sur la pelouse de la lanterne rouge, le Beerschot. Pour ce duel, Edward Still va devoir se passer de deux hommes.

D'après la Dernière Heure Les Sports, Van Cleemput ne sera en effet pas du déplacement, victime d'une lésion musculaire. Morioka est lui toujours forfait. Par contre, Koffi devrait faire son retour dans le onze de départ.

Enfin, Ozornwafor figurera dans la sélection, même s'il se ressent encore du coup reçu par Dante Vanzeir il y a maintenant un peu moins d'une semaine. Pour rappel: Gholizadeh est suspendu pour abus de cartons jaunes.

Le noyau des Zèbres: Koffi, Kamara, Chiacig, Andreou, Ozornwafor, Knezevic, Bessilé, Wasinski, Ilaimaharitra, Zorgane, Kayembe, Donnez, Zaroury, Heymans, Tchatchoua, Nkuba, Petkevicius, Descotte, Badji, Bayo.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news