Vital Borkelmans regrette de ne pas recevoir sa chance en Belgique

Vital Borkelmans regrette de ne pas recevoir sa chance en Belgique
Photo: © photonews

Après son aventure en Jordanie, Vital Borkelmans attend impatiemment une chance de prouver ses qualités d'entraîneur en Belgique.

L'ancien T2 de Marc Wilmots chez les Diables Rouges est rentré en Belgique après trois années à la tête de la sélection jordanienne, mais n'a toujours pas été contacté par des clubs belges. "Je ne comprends vraiment pas. Certains coachs reçoivent 25 chances, mais il n'y a qu'une poignée d'entraîneurs belges qui ont voix au chapitre. C'est incompréhensible", regrette Vital Borkelmans dans Het Laatste Nieuws

"Je suis quelqu'un de simple, alors qu'aujourd'hui il faut avoir 25 visages pour être entraîneur. Il faut être le "suiveur" de la direction. Et contrairement à beaucoup d'autres, je ne vais pas envoyer mon CV partout avant que la place se libère", explique-t-il. "Entraîner en Jupiler Pro League ? Ca n'arrivera pas. Mais je suis heureux, j'ai appris à rester positif. La Belgique est un pays étroit. Regardez ce qui s'est passé avec Veljkovic, Bayat ... Ces gens se moquent de nous. Surtout Bayat, qui est encore en tribunes". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news