Réaction Contre l'Antwerp, Kompany va encore devoir changer ses plans

Contre l'Antwerp, Kompany va encore devoir changer ses plans

Une carte jaune reçue par un défenseur anderlechtois va obliger Kompany à se creuser les méninges pour affronter l'Antwerp.

Cette faute était nécéssaire, mais les conséquences seront compliquées à gérer pour Vincent Kompany. Pour une faute sur le Japonais Sakamoto, Wesley Hoedt a été averti et va manquer la rencontre face à l'Antwerp dans une semaine. Une sacrée tuile pour Anderlecht, qui a déjà quelques petits soucis en défense.

Debast était en effet blessé pour ce week-end, mais les dernières informations le concernant sont rassurantes dans la mesure où il était proche de faire son retour contre Ostende. Mais sera-t-il disponible contre le Great Old et à 100%?

Quelles autres solutions pourrait avoir le staff bruxellois? Il y a bien évidemment Sardella, qui était sur le banc ce dimanche et qui est monté au jeu en fin de match. Marco Kana, un peu aux oubliettes, pourrait aussi dépanner à ce poste. Mais ces solutions sont-elles viables pour affronter Frey, Balikwisha ou encore Samatta? Un casse-tête de plus pour Kompany, qui lui par contre sera de retour sur le banc.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news