Des partenaires de Bordeaux critiquent Gérard Lopez : "Votre absence à tous les niveaux est inexcusable"

Walter Forbes
| 0 réaction
Des partenaires de Bordeaux critiquent Gérard Lopez : "Votre absence à tous les niveaux est inexcusable"
Photo: © photonews

Avec la relégation quasiment actée de Bordeaux en Ligue 2, le propriétaire du club aquitain reçoit de très nombreuses critiques.

Une situation catastrophique pour Bordeaux, 20e au classement avec 3 points de retard sur Metz, 18e, et une différence de buts trop défavorable (-41 contre -29) avant la dernière journée.

Dans une lettre, des partenaires des Girondins de Bordeaux ont ainsi exprimé "un profond désaccord" avec la gestion de Gérard Lopez. "Nous observons que, depuis le jour de votre arrivée, vous avez souhaité tenir le rôle de président-directeur général. Malheureusement, cette fonction primordiale à la réussite d'une équipe a été délaissée, négligée pour finalement ne jamais être endossée. Vous avez, nous le pensons, participé grandement à ce naufrage collectif des Girondins. Ce navire a coulé lentement sous vos yeux détournés et sous les nôtres ébahis. Votre absence à tous les niveaux, sur la scène médiatique, dans les tribunes, au centre du Haillan, mais surtout auprès des joueurs dans les moments difficiles ou décisifs est inexcusable", peut-on lire dans un courrier diffusé par L'Equipe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news