ūüé• Serie A :¬†l'AC Milan et ses trois Belges d√©butent par un succ√®s
Chafik Ouassal
| 0 réaction
ūüé• Serie A :¬†l'AC Milan et ses trois Belges d√©butent par un succ√®s

La Serie A a repris ses droit ce week-end, place à la première journée. Le champion en titre avait l'honneur de lancer la nouvelle saison à domicile face à l'Udinese.

AC Milan - Udinese
Sans aucun Belge au coup d'envoi, les Rossoneri étaient surpris d'entrée par l'ouverture du score de Rodrigo Becão (2e). Hernández (11e) égalisait rapidement sur penalty avant que Rebic (15e) ne donne l'avance au champion en titre, mais Masina égalisait pour les visiteurs dans les arrêts de jeu.

Après le repos, Brahim Díaz (46e) remettait rapidement Milan aux commandes. Rebic (68e) s'offrait ensuite le doublé. Saelemaekers et De Ketelaere montaient en fin de partie (71e), Origi montait également au jeu dix minutes plus tard.

Sampdoria - Atalanta
Rafael Tolói (26e) ouvrait le score sur un service de  Pašalic, Lookman doublait la mise dans les arrêts de jeu et fixait le score finale pour l'Atalanta de Joakim Mæhle (ex-Genk), qui lance sa saison avec une victoire à l'extérieur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6341 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les derni√®res news foot concernant vos √©quipes, comp√©titions et joueurs favoris, dans votre bo√ģte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news