Vertonghen, à la recherche d'un nouveau défi?

Vertonghen, à la recherche d'un nouveau défi?
Photo: © photonews

Ces dernières semaines, le Diable Rouge n'a pas vraiment droit au chapitre à Benfica.

Ce n'est pour le moment pas la saison de Jan Vertonghen. Lors de sa première année au SL Benfica, l'international était une valeur sûre, mais sous la houlette du nouvel entraîneur Roger Schmidt, il est resté sur le banc pendant quatre matches consécutifs.

Selon Het Nieuwsblad, Vertonghen réfléchit actuellement à un éventuel départ de Lisbonne. Étant donné que la fin du mercato estival est dans deux semaines et que la Coupe du monde au Qatar se profile à l'horizon, le défenseur est devant un choix cornélien.

Cette saison, il n'a disputé qu'une seule minute en tant que remplaçant. Cela doit changer dans la perspective de la Coupe du monde. Et comme le bilan de Benfica est parfait jusqu'ici, le coach n'a aucune raison de changer son fusil d'épaule. Plusieurs clubs belges seraient intéressés par sa venue. Un autre Diable dans notre Pro League en plus de Toby alderweireld? L'avenir nous le dira.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League