Les clubs belges ont jusqu'à demain pour entrer leur liste européenne

Les clubs belges ont jusqu'à demain pour entrer leur liste européenne

Le mercato estival est ouvert jusqu'au 6 septembre dans notre pays. Cependant, si nos clubs européens souhaitent que leurs recrues puissent prendre part à la compétition, il faudra les inscrire avant demain minuit.

Alors que le mercato estival se termine le 6 septembre à minuit en Jupiler Pro League, l'UEFA a maintenu la date limite d'enregistrement des équipes éligibles pour disputer la Coupe d'Europe au 2 septembre à minuit. Cela signifie que les recrues qui ne seront pas inscrites à cette date ne pourront pas disputer de compétition européenne avec leur nouveau club, du moins cette saison.

Le Sporting d'Anderlecht, La Gantoise, le Club de Bruges et l'Union Saint-Gilloise ont donc tout intérêt à boucler leurs derniers dossiers dans les 40 prochaines heures s'ils veulent que leur nouveau joueur puisse les aider dans leur campagne européenne. On pense notamment aux Mauves, qui sont désormais lancés dans un véritable contre-la-montre pour entériner la signature de Jan Vertonghen avant cette date limite.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news