Toby Alderweireld se sent mieux que jamais : "Chaque jour est une fête !"

Toby Alderweireld se sent mieux que jamais : "Chaque jour est une fête !"
Photo: © photonews

Auteur d'un début de saison sans faute avec l'Antwerp, Toby Alderweireld revit. En sélection aussi, il est toujours incontournable.

Après un passage à Al-Duhail, plus lucratif qu'autre chose, Toby Alderweireld a retrouvé le plaisir du football à l'Antwerp. Dans un rôle axial, il excelle et prend beaucoup de plaisir. "Honnêtement, j'adore jouer à ce poste dans le coeur de la défense. Ca m'aide à mettre en valeur l'une de mes qualités principales, à savoir la lecture du jeu", déclare Alderweireld en conférence de presse. "Je me sens bien dans ma peau à l'Antwerp et je joue chaque match à haut niveau. Au Qatar, je devais travailler sur le côté", reconnaît-il ensuite. "Aujourd'hui, tout vient naturellement. J'ai beaucoup de chance, chaque jour est une fête".

Le défenseur de l'Antwerp a également analysé le déplacement à Amsterdam, une ville qu'il connaît bien. "Lors du match précédent, nous n'avions pas atteint notre niveau habituel", concède-t-il. "Cette fois, nous devons rappeler que nous sommes les Diables Rouges, que nous pouvons le faire. Si nous sommes en forme, nous pouvons battre n'importe qui". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7657 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news