Hervé Renard calme tout le monde : "Messi était moins motivé contre nous que contre le Brésil"

Hervé Renard calme tout le monde : "Messi était moins motivé contre nous que contre le Brésil"
Photo: © photonews

Le sélectionneur de l'Arabie Saoudite est revenu sur la superbe victoire de son équipe face à l'Argentine de Lionel Messi.

L'Arabie a choqué le monde entier ce mardi. Mené par l'Argentine à la suite d'un but de Lionel Messi sur penalty, la sélection asiatique a renversé la vapeur et a finalement terrassé l'ogre argentin. Une performance XL qui fait entrer l'équipe et son sélectionneur dans l'histoire.

Le sélectionneur français est d'ailleurs revenu sur cette performance en espérant une seule chose : que tout le monde garde les pieds sur terre, car jusqu'à preuve du contraire, la place au deuxième tour n'est pas encore acquise.

"En Arabie Saoudite, quand on a des résultats, les gens ont tendance à voler, donc il va falloir remettre les pieds sur terre", a prévenu le technicien français, à destination des journalistes locaux et aussi de ses joueurs. "Après dix minutes de jeu, on pouvait prendre deux buts et le match aurait été fini à la mi-temps. On peut être heureux, fêter vingt minutes, mais après, on a encore deux matchs ou peut-être plus. Et on sait aussi que des joueurs comme Lionel Messi sont moins motivés contre nous que face au Brésil."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7665 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news